Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Exposition Vance - Van Hamme

03/11/2017 35 planches

C'est la dernière occasion d'admirer ou d'acheter, pour les plus fortunés, des originaux de William Vance. Les 250 dernières pièces encore conservées par la famille et par Jean Van Hamme ont élu domicile du 25 au 31 octobre dernier dans le très beau et spacieux Espace Commines en plein cœur du Marais à Paris. Pour les retardataires, l'exposition est prolongée du 2 au 18 novembre à la Galerie Maghen. Si les planches et couvertures de XIII ou de Bob Morane sont les plus recherchées, celles de séries plus confidentielles comme Roderic ou Ramiro valent également le coup d’œil. Lors de la dernière vente aux enchères Maghen - Christies en juin 2017, une illustration de Vance a battu un nouveau record du monde pour cet auteur en atteignant les 108 680 €. Avis aux amateurs.