Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les chroniques de BDGest

Kampung Boy

Kampung Boy est une BD autobiographique décrivant l'enfance rurale de Lat pendant les années cinquante en Malaisie. Lat est l'un des dessinateurs les plus connus en Asie du Sud-Est (Kampung Boy s'est vendu à 100 000 exemplaires en Malaisie). Il mériterait d'ailleurs d'avoir un tel succès en France. Cette BD est plus un livre illustré qu'une vraie BD dans le sens où chaque image est accompagnée d'un texte: point de case […]

07/08/2003 auroress

Les passagers de la dernière… #1

L'histoire commence dans un petit village de pêcheurs. Ancanthocarde, le jeune Prince, est convoqué par les ancêtres. Il a été choisi par les dieux pour découvrir quel événement magique fait disparaître les poissons. Il part donc avec son peccator (sorte d'hybride grenouille-poisson) sur l'océan. Les saisons se suivent jusqu'au jour où les poissons reviennent ainsi que le corps taché du Prince, échoué et vidé de […]

17/07/2003 auroress