Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

I ls sont une petite poignée à avoir bâti la légende du Continental Circus, le championnat du monde moto dans les années 60-70. Ils ont pour nom : Agostini, Hailwood, Read ou encore Sheene. L’espace d’un album, ils revivent leurs heures les plus glorieuses.

Baudoin Duville s’est adjoint les services de Christophe Gaime, rédacteur en chef de Moto Revue Classic, pour établir les portraits de huit champions qui ont marqué les annales de l’histoire des grands prix moto. Biographies succinctes, anecdotes, résumés de courses, Continental Circus constitue un condensé de la carrière de ces pilotes et ces faits d'armes, mis bout à bout, permettent de retracer une période héroïque où les exploits relevaient plus de l’inconscience que de la technique pure. Même légèrement aseptisé par un dessin typé ligne claire, la visite les paddocks sent bon l’odeur d’huile et de gomme. Plus proche du reportage que d’un récit épique, ces quarante-huit pages sont à destination de l’amateur éclairé de gros cubes, nostalgique des années où l’histoire de la moto de compétition s’est faite dans la sueur, le cuir brulé et le sang.

Par T. Pinet
Moyenne des chroniqueurs
6.0

Informations sur l'album

Continental circus

  • Currently 3.08/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.1/5 (13 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.