Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Candy & cigarettes 2. Tome 2

04/10/2019 779 visiteurs 7.0/10 (3 notes)

P assé l'étonnement que la dernière mission confiée par Kinume a suscité, Mihura et Raizo se mettent au travail. Les deux tueurs le savent, s'attaquer à la gouverneure Okita, très en vue avec son combat contre la corruption, n'est qu'une étape. L'objectif principal reste de débusquer l'insaisissable Saburô Musô. Et la route risque d'être longue et dangereuse.

Le duo atypique est de retour ! Le mélange humour-action est toujours aussi bien dosé. Tomonori Inoue alterne massacres et scènes plus intimes, avec bonheur. Il distille les indices, joue de fausses pistes et fait progresser son intrigue avec finesse. Profitant de moments calmes pour développer ses trois personnages principaux à l'aide de confidences et souvenirs, le mangaka leur ajoute de la complexité, montre leur faille et en révèle plus sur leur passé.

Sur un rythme soutenu, les événements s'enchaînent. Comme le mélange humour action est toujours aussi bien dosé, la lecture s'avère plaisante de bout en bout. Surtout, la complicité du duo ne cesse de se renforcer au gré de leurs échanges et des situations rocambolesques qu'ils vivent. Avec un dessin net, une mise en page efficace et des scènes de fusillades bien construites, l'ensemble tient largement la route.

Féroce et drôle, le tandem de Candy & Cigarettes continue d'exécuter son job avec talent. Un deuxième opus qui confirme les qualités du premier acte et donne envie de lire le suivant rapidement. Cela tombe bien, il est annoncé pour la fin du mois d'octobre.

Lire la chronique du tome 1.

Par M. Moubariki
Moyenne des chroniqueurs
7.0

Informations sur l'album

Candy & cigarettes
2. Tome 2

  • Currently 5.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 5.0/5 (1 vote)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.