Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Lilith 1. Livre 1

05/09/2019 1257 visiteurs 4.0/10 (1 note)

L ilith est détentrice de l’énergie pure. Elle erre, avec son frère, dans l’espace et le temps à la recherche du mot qui façonnera définitivement le Monde.

Nina Vakueva est une autrice freelance moscovite qui s’est illustrée sur l’adaptation graphique de League Of Legends. Elle scénarise et dessine aujourd'hui chez Robinson les aventures de Lilith.

Hybridation entre le comics et le manga, cette nouvelle production du label BD d’Hachette Livre est un produit Hiveworks comics, plate-forme américaine créée pour diffuser de la bande dessinée en ligne. Le style respecte les codes graphiques des parutions nippones tant dans sa mise en scène que dans la gestion de ses rebondissements, mais dans un format et une structuration des pages qui fait référence aux publications américaines. Le résultat flatte l’œil, mais demeure en définitive très superficiel.

De fait, ce volet introductif vaut surtout par l’esthétique du dessin de la graphiste russe et plaira certainement à son cœur de cible. Pour satisfaire les plus exigeants, le récit devra cependant prendre quelque consistance.

Par S. Salin
Moyenne des chroniqueurs
4.0

Informations sur l'album

Lilith
1. Livre 1

  • Currently 0.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Notez l'album (0 vote)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.