Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

V-Girls - L’œil du diable 1. Incatare

02/09/2019 1056 visiteurs 6.0/10 (1 note)

Q uel point commun entre la plus belle femme du monde, une pilote émérite, l’eau et l’air ? Le dénouement de la future Seconde Guerre mondiale. Élémentaire mon cher Fleming !

Historien et scénariste BD, Jean-Pierre Pécau n’a pas son pareil pour réécrire l’Histoire à sa manière. Construisant ce premier volet autour d’une Hedy Lamar qui de l’Extase aux prémices du wi-fi s’assume pleinement, le père des Archontes décline, sous la forme d’un triptyque, une nouvelle série où se mêlent faits avérés, éléments historiques, fantastiques et uchronie, le tout sur fond hollywoodien. Les cartes sont connues, mais habilement rebattues pour une nouvelle partie dont la mise en œuvre échoit au duo Jovan Ukropina (dessin) & Hugo Facio (couleurs) qui se révèle parfaitement efficace et ce aussi bien dans l’expressivité et la physionomie des protagonistes, que l’approche très cinématographique des décors.

Les amateurs de jolies femmes au caractère trempé, de technologies rétro-futuriste et de conspirations dans des dimensions parallèles seront conquis. Pour les autres, Incatare constitue une mise en bouche qui laisse présager d’une suite des plus consistantes !

Par S. Salin
Moyenne des chroniqueurs
6.0

Informations sur l'album

V-Girls - L’œil du diable
1. Incatare

  • Currently 0.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Notez l'album (0 vote)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    milou17 Le 12/09/2019 à 21:31:16

    Magnifique dessin, sujet original sur le cinema et sa magie et un sex symbol des annees 40 en meme temps qu'un génie scientifique