Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les liens du sang 2. Tome 2

08/08/2019 948 visiteurs 7.0/10 (1 note)

S eichi agrippe sa maman, encore sous le choc après la chute de son cousin. C'est pourtant bien elle qui l'a poussé du haut de la falaise. Mais c'est elle aussi qui se précipite afin d'aller voir dans quel état se trouve l'adolescent. Seichi a t-il mal interprété ce qu'il a vu ? Quel jeu malsain met-elle en place et en était-elle seulement consciente ?

Ce deuxième tome des Liens du sang confirme la très bonne impression laissée à la fin du précédent. Cette série excelle dans l'instauration d'une ambiance poisseuse et lourde, tout en demeurant éminemment réaliste. Il ne se passe pas grand-chose à proprement parler. Cependant, l'évolution des personnages et leur personnalité se dévoilent de plus en plus. Shuzo Oshimi laisse planer le doute sur les motivations et l'état mental de la mère, tandis que son enfant perd pied et ne sait plus qui croire, ni à qui faire confiance, à commencer par lui-même. Le suspense repose essentiellement sur les intentions du garçon : va-t-il tenir avec elle ou s'en détacher et finir par prendre conscience de sa psychose ? (volume trois le 15/08)

Le dessin est pour beaucoup dans cette atmosphère tendue. Si les expressions faciales sont très bien exécutées, le cadrage, les gros plans et le découpage en peu de cases achèvent de convaincre le lecteur de l'excellent travail de l'auteur.

L'amour peut-il mener à la folie ? Poursuivez cette plongée dans les eaux troubles des relations maternelles toxiques.

Par L. Moeneclaey
Moyenne des chroniqueurs
7.0

Informations sur l'album

Les liens du sang
2. Tome 2

  • Currently 0.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Notez l'album (0 vote)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.