Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Parasites 3. Agnès

04/07/2019 894 visiteurs 6.0/10 (1 note)

Y a-t-il plus douloureux que de perdre son enfant ? Encore sous le choc, Agnès décide de dédier le reste de sa vie à la lutte contre les parasites responsables de cette perte, ainsi que de celle son amie et ancienne commandante, Gisèle. Malgré les tensions au sein du groupe, la découverte d'un pulvérisateur «extraterrestricide» ressoude les liens en vu de l'affrontement final. Ça va pshitter tous-azimuts !

Rencontre avec le troisième type de la trilogie trashy-comique qui déboule sur les étals. Cette fois, c'est au tour de la belle Agnès, fraîchement désignée cheffe, d'être mise sous les projos. Le casting s'étoffe, mais l'intérêt reste braqué sur le petit noyau dur du début. Les rebondissements s’enchaînent sans faille, alternant les scènes teintées de cynisme, de violence gore et de suspense jusqu'au dénouement assez déroutant (et abrupt) qui ne peut qu'appeler à un nouveau cycle, sinon le lecteur portera plainte pour avortement d'histoire ! Si le ton se durcit et fait grincer les gonds, l'humour limite diminue, bien que Duke se révèle toujours aussi lourd et détestable. Au fait, ils sortent d'où, ces êtres à pattes ? Vous ne le saurez pas car de nombreuses questions restent sans réponses.

Égal à lui-même, le graphisme typé gamer fait le job grâce aux trombines sympathiques et aux couleurs vitaminées. Les effets visuels accompagnent la fluidité de l'intrigue.

Bilan : une série déjantée qui a bien tenu la route. Néanmoins, elle laisse sur sa faim : la scène ultime appelle à corps et à cris une suite !

Par L. Moeneclaey
Moyenne des chroniqueurs
6.0

Informations sur l'album

Parasites
3. Agnès

  • Currently 5.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 5.0/5 (1 vote)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.