Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Beastars 3. Vol. 03

08/04/2019 1227 visiteurs 7.0/10 (2 notes)

À la stupéfaction générale, la pièce de théâtre a été un franc et vif succès. Legoshi avoue à son ami que pour la première fois, il s'est senti lui-même et que, paradoxalement, il ne jouait pas un rôle. Qu'est-ce qui aurait pu le libérer pour qu'il exprime ainsi sa vraie nature ? Ne serait-ce pas l'influence d'une petite silhouette féminine aux longues oreilles qui envahit en permanence son esprit ?

Dans ce troisième tome, de nouveaux individus entrent en scène et enrichissent le bestiaire déjà très intéressant. Quant aux personnages principaux, ils se dévoilent un peu plus et se confient. Itagaki Paru alterne les moments de légèreté avec des situations et des préoccupations typiques de lycéens (émois, ego, crêpage de chignon... ) et les réflexions sur le tempérament inné de chacun, direction prise depuis le début de la série. Tendresse, humour, compétition mais aussi noirceur, violence et cruauté, décidément, ce titre étonne par sa richesse thématique et sa justesse de ton.

Sous ses allures de chronique pour teen-agers, Beastars révèle beaucoup de profondeur et de complexité. La qualité se maintient, suite le neuf mai pour le quatrième opus !

Lire la chronique du tome 1

Par L. Moeneclaey
Moyenne des chroniqueurs
7.0

Informations sur l'album

Beastars
3. Vol. 03

  • Currently 4.67/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.7/5 (3 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.