Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Kamasutra (Kamasultra) Kamasultra

15/05/2017 2808 visiteurs 7.0/10 (1 note)

A près Artefact en 1983, voici que les éditions I ressortent l’un des chefs d’œuvre de la littérature érotique, du moins l’une de ses nombreuses variations (et pas des moindres !), celle de Benito Jacovitti (1923-1997).

Alors qu’il œuvra de nombreuses années durant dans des publications destinées à une jeunesse bien-pensante, Benito Jacovitti put cependant – et avec une certaine délectation - s’adonner à des plaisirs plus adultes, notamment dans la revue transalpine Playmen.

Sous la forme d’une compilation chapitrée, Kamasultra entraîne son lecteur dans un univers surréaliste où les contorsions et l’absurde sont les règles d’une gestuelle fornicatrice loufoque à souhait. À travers des positions bizarres et des situations aussi improbables qu’ubuesques où amour et humour se libèrent dans une extravagance gymnique, le dessinateur italien décrypte tendrement la libido de ses contemporains avec une frénésie aussi caustique que jubilatoire, et une créativité débordante.

Revisitée avec la complicité (entre autres) de Marcello Marchesi, cette nouvelle mouture de Kamasultra permet de renouer avec une irrévérente insouciance devenue aujourd’hui chose rare. Sachez en profiter !

Par S. Salin
Moyenne des chroniqueurs
7.0

Informations sur l'album

Kamasutra (Kamasultra)
Kamasultra

  • Currently 5.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 5.0/5 (1 vote)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.