Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

(AUT) Minus Darling chéri

10/11/2016 4004 visiteurs 6.0/10 (1 note)

E lle tourne la page. Elle s'en va. Lui laisse une lettre d'adieu. Quelques culottes aussi. Qui se rangeront au côté de montagnes de souvenirs. Mais elle a fait le tour de leur relation et de ce qu'il pouvait lui procurer. S'il y en avait un, le contrat devait être clair. Elle était libre de le quitter, c'est ce que quiconque a toujours pensé.

Il referme le livre. Il le laisse là. Lui jette un regard un brin désabusé. Un unique soupir. Qui accompagne quelques images ancrées dans sa mémoires. Mais il a trouvé l'expérience aussi brève que furtive. S'il en retient quelque chose, c'est une ligne claire idéale au service d'un modèle sexy et assortie d'une prose provoc'. Il sera libre de le reprendre, c'est ce qui arrive souvent avec les albums de charme (soft dans ce cas).

Dix ans après sa publication outre-Atlantique, Hachette publie Darling chéri du légendaire Walter Minus, expert en pin-up. C'est beau, c'est court, ça séduit, ça pique. À parcourir. À reposer. À oublier. À redécouvrir. Et ainsi de suite...

Par L. Cirade
Moyenne des chroniqueurs
6.0

Informations sur l'album

(AUT) Minus
Darling chéri

  • Currently 5.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 5.0/5 (1 vote)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.