Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Alpha Premières Armes 3. Nouveau round

18/07/2016 2528 visiteurs 4.0/10 (1 note)

D wight Tyler a identifié celui qui a transformé sa vie en enfer. Nonobstant les recherches dont il est l’objet, il compte bien retrouver le sulfureux révérend Howtrey, l’obliger à révéler tous les tenants de l’affaire et se venger.

Ce troisième épisode du cross-over de la série Alpha est bien trop convenu pour pouvoir séduire. Le héros, fugitif traqué par de puissants réseaux et les services secrets, possède continuellement un temps d’avance sur la meute éparse, ce qui lui permet de manipuler à sa guise ses dangereux poursuivants. Ainsi, en dépit du côté machiavélique de la conspiration dont le héros est victime, la tension et l’intensité propres à ce style de thriller est absente. Souvent inutilement bavard, le récit n’est pas rehaussé par l’enchaînement de scènes d’actions manquant de saveur et de crédibilité. Le dessin réaliste d’Alain Queireix remplit correctement son office malgré, là-aussi, un déficit d’originalité et des personnages assez figés. Au final, cette nouvelle aventure se révèle transparente.

Par O. Vrignon
Moyenne des chroniqueurs
4.0

Informations sur l'album

Alpha Premières Armes
3. Nouveau round

  • Currently 2.94/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 2.9/5 (17 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    ODGEST Le 05/06/2016 à 18:52:11

    ce 4ème album est loin d'être le meilleur, le dessin est très irrégulier au fil des pages, le scénario est baclé, Alpha en deux cases se trouvent à la fois au volant d'un camion en train d'écraser les motos et deux cases plus loin dans un téléphérique? sans compter le FBI qui débarque page 41 comme un cheveux sur la soupe dans l'album. Messieurs, prenez vos temps pour gagner en qualité!!!