Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Black Widow (100% Marvel - 2014) 3. Liste noire

18/01/2016 3749 visiteurs 5.5/10 (2 notes)

T out un chacun doit rendre des comptes un jour, même Natalia Alianovna Romanova. À l’aube de la fin du monde, il est temps pour elle de les solder !

Compilant les épisodes 13 à 20 parus entre février et septembre 2015 aux USA et inédits en France, Paninni Comics publie les ultimes volets dessinés par Phil Noto d’une fin pour le moins précipitée par l’arrivée de la saga Secret War chère à Tom Brevoort et Axel Alonso.

Natasha poursuit sa guerre personnelle contre un ennemi à l’évidence plus fort qu’elle, mais n’est-elle pas sa meilleure ennemie ? Finalement, c’est contre ses démons intérieurs qu’elle gagnera sa rédemption. Quelque peu confus, notamment par ses retours en arrière et ses considérations métaphysiques, cet ultime opus de la Veuve noire pourrait dérouter par son scénario, mais la magie du dessin de Phil Noto opère et fait oublier cet inconvénient. Aussi n’apparaît-il pas essentiel d’être un spécialiste des états de services des différentes Black Widow qui peuplent les mondes plus ou moins parallèles ou reconstitués de Marvel pour apprécier ce divertissement, d’autant plus que Nathan Edmondson s’évertue à donner un peu d’épaisseur à l’égérie du S.H.I.E.L.D.

Retenons juste que l’ex-espionne de la Chambre rouge, à qui Scarlett Johansson donna quelque matérialité par pellicule interposée, devrait revenir prochainement avec Mark Waid au stylo et Chris Samnee aux pinceaux.

Par S. Salin
Moyenne des chroniqueurs
5.5

Informations sur l'album

Black Widow (100% Marvel - 2014)
3. Liste noire

  • Currently 2.67/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 2.7/5 (3 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.