Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Über 1. Nouveaux fronts

21/05/2015 3272 visiteurs 2.5/10 (2 notes)

E n avril 1945, le monde retient son souffle car la Seconde Guerre mondiale est en passe de s'achever. Les troupes russes traversent l'Allemagne pour atteindre leur dernier objectif : Hitler. C'est alors qu'une nouvelle armée à la puissance absolue fait son apparition : les Übers. Ces surhumains vont alors changer le cours de l'Histoire de la plus sombre des manières.

Comics de guerre, de super-héros, et d'horreur, Über fait s'affronter les différentes factions de la seconde guerre mondiale dans une ambiance noire et apocalyptique. Les auteurs font resurgir des années 90 un genre que l'on croyait oublié depuis le renouveau des grands éditeurs : le comics / manga de gare. Desservie par un scénario vu et revu, des personnages à peine construits, une vulgarité omniprésente, et un dessin brouillon colorisé avec une palette très réduite, la série fait la part belle aux scènes de carnage, aux bains de sang et aux affrontements dantesques entre soldats génétiquement modifiés.

Sûrement destinée à être écoulée auprès des jeunes adolescents friands de violence et d'outrances, d'héroïnes engoncées dans des tenues de cuir et de contexte de guerre mondiale, il plane une atmosphère de cahier des charges sur la création de Kieron Gillen et Caanan White qui lui donne un air de production sur commande, dénuée d'un véritable esprit et exécutée à la va-vite.

Par K. Ropert
Moyenne des chroniqueurs
2.5

Informations sur l'album

Über
1. Nouveaux fronts

  • Currently 4.33/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.3/5 (3 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.