Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Espions de Famille 4. L'étoffe des doubles-zéros

05/03/2015 6341 visiteurs 6.0/10 (1 note)

G râce à leurs exploits passés, Leïla et Alex ont été remarqués et se voient accorder une dérogation pour intégrer l’école des espions. La directrice du renseignement a également imposé la présence d’Amédée, le grand-père d’Alex, dans le corps enseignant. Tous ces pistons ne sont pas du goût du responsable du centre de formation qui est bien décidé à mener la vie dure aux trois nouveaux arrivants.

Espions de famille est une série qui vise très précisément les jeunes adolescents. Cela se ressent clairement dans ce nouvel épisode que les adultes trouveront certainement simpliste, voire caricatural. Par contre, le public ciblé devrait s’y reconnaître. Derrière les codes des récits d’espionnage, Thierry Gaudin construit son intrigue sur des situations vécues par les adolescents. Ils y retrouveront pêle-mêle les brimades exercées par les plus costauds, l’intégration dans un groupe ou, encore, les décalages générationnels. Mais le cœur de l’histoire tourne autour de la déliquescence de la relation entre les deux jeunes amoureux, s’intéressant à la notion de réussite et à son antagonisme avec d’autres valeurs humaines.

Bénéficiant toujours du dessin simple, expressif et lisible de Romain Ronzeau, L’étoffe des doubles-zéros offre un bon divertissement à son lectorat de prédilection.

Par O. Vrignon
Moyenne des chroniqueurs
6.0

Informations sur l'album

Espions de Famille
4. L'étoffe des doubles-zéros

  • Currently 4.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.0/5 (1 vote)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.