Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Mesmo Delivery

11/12/2014 4820 visiteurs 5.0/10 (1 note)

U ne livraison (un peu particulière) qui tourne mal (évidemment). C’est tout ? C’est tout. Ou presque : entre-temps, Rafael Grampá a pris son pied. De là à savoir si le lecteur aura fait de même, c’est une toute autre question.

La comparaison est un peu facile, mais trop tentante : directement, on pense à Tarantino. Il y a du style (à revendre), du sang (beaucoup), des coups qui se perdent (et qui font mal), des filles court vêtues (mais pas que pour le décor) et des répliques qui cinglent (attention, ça vole bas). Le tout est servi bien chaud, avec un dessin très racé, des couleurs à la patine superbe et une mise en page qui déchire tout. Ultra-efficace, donc.

L’épaisseur, il faudra aller la chercher ailleurs : le scénario tient sur un timbre-poste et la personnalité des protagonistes n’est guère approfondie. C’était dans le cahier des charges : on n’est pas venu pour faire dans la dentelle !

Par D. Wesel
Moyenne des chroniqueurs
5.0

Informations sur l'album

Mesmo Delivery

  • Currently 0.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Notez l'album (0 vote)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    pegase666 Le 15/12/2014 à 11:27:53

    Fans de Tarantino, vous allez trouver votre compte dans cette BD bien ficelée, aux traits incisifs. A lire absolument donc.