Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Killjoys La Vraie Vie des Fabuleux Killjoys

08/12/2014 4931 visiteurs 3.0/10 (1 note)

L es Killjoys sont morts pour défendre une enfant considérée comme la clé de la victoire finale. Disparue depuis plusieurs années, elle réapparaît et semble déterminée à jouer un rôle dans la tentative de révolution que Val et ses compagnons, décidés à prendre la relève des héros disparus, souhaitent mener. Mais rien n’est simple : l’adolescente ignore ce qui la rend si importante et B.L.I., l’ennemi, dispose de nouvelles informations sur les agissements de la rébellion.

Le dernier disque du groupe My Chemical Romance racontait le combat des Killjoys contre une société autoritaire œuvrant à la privation des libertés individuelles, pour le bien du peuple bien entendu. L’album se concluait par la mort des jeunes rebelles (et la séparation du groupe). L’ex-chanteur et leader, Gerard Way, également scénariste de Umbrella Academy, propose une suite à son concept musical, aidé par Shaun Simon. Malgré un contexte plutôt attractif, cette œuvre se révèle rapidement sans intérêt. L’univers et les nombreuses références au passé ne sont pas développés, rendant difficile l’immersion. Les personnages se multiplient sans jamais être travaillés et gagner en charisme. Le résultat de tout cela est une narration compliquée, plate malgré les bonnes intentions et expédiant les affaires lors de l’emballage final auquel le lecteur risque d’accorder peu d’attention. C’est d’autant plus dommage que le dessin de Becky Cloonan est plutôt attrayant. Son trait aux contours épais est séduisant malgré le handicap d’un découpage pas toujours très inspiré.

Brouillon, chaotique et sans profondeur, Killjoys s’avère très décevant.

Par O. Vrignon
Moyenne des chroniqueurs
3.0

Informations sur l'album

Killjoys
La Vraie Vie des Fabuleux Killjoys

  • Currently 0.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Notez l'album (0 vote)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.