Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Klaw 4. Rupture

06/11/2014 3823 visiteurs 6.0/10 (1 note)

A nge et Lisa ont quitté Chicago pour rejoindre Kangbashi, en Mongolie, à la recherche de paix et de tranquillité. Malheureusement pour le jeune homme, malgré ses nombreux Dizhis, sa soif de pouvoir le pousse à s’emparer du Dragon détenu par son amie, au risque de la tuer. De même, il a senti la présence du Lapin dans la cité. Sa traque n’est pas le meilleur moyen de rester discret.

Le super-héros créé par Antoine Ozanam a gagné le droit de revenir pour un deuxième cycle. Si l’histoire – destinée avant tout à un public adolescent – fait toujours la part belle à l’aventure et au fun, l’auteur n’oublie pas de s’intéresser à son personnage qui devient progressivement adulte et de développer le monde des Dizhis. L’Asie, c’est leur patrie, et Ange va apprendre de nouveaux éléments qui l’aideront peut-être à maîtriser ce qui le ronge. Posséder autant de pouvoirs sans la possibilité de les partager s’avère être un vrai fardeau. Dynamique, bien agencé, ce récit est porté par le dessin de Joël Jurion. Avec un découpage très nerveux, il soutient le rythme effréné de l'histoire et s’éclate dans les scènes d’action et la représentation des créatures animales.

Une « BD popcorn » parfaitement maîtrisée pour un excellent moment de divertissement.

Par O. Vrignon
Moyenne des chroniqueurs
6.0

Informations sur l'album

Klaw
4. Rupture

  • Currently 3.80/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.8/5 (5 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.