Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les campbell 2. Le redoutable pirate Morgan

27/10/2014 4210 visiteurs 7.0/10 (1 note)

C ampbell et ses filles ont trouvé refuge sur l’île de Bakalaoo. Ce temps de repos est propice à la mélancolie. Tout en s’occupant de ses enfants, l’ancien boucanier se laisse porter par ses souvenirs : sa rencontre avec Fanny, ses débuts dans la piraterie avec son frère et leur rivalité avec le mystérieux Morgan.

Ce second tome de cette série jeunesse s’appuie sur les mêmes recettes que son prédécesseur : de la truculence, un zeste de burlesque, du dynamisme à foison et des personnages attachants. Le héros étant au repos, l’action se concentre sur son passé et donne beaucoup à découvrir sur celui qui est une véritable légende de la flibusterie. Jose Luis Munuera n’oublie pas de s’intéresser aux méchants. Carapepino doit s’échapper des oubliettes dans lesquelles il croupit, tandis que le baron Inferno pense à assurer son avenir et son élévation sociale. Toujours aussi alerte et divertissant, le récit bénéficie de la patte de l’auteur espagnol qui, dans un style rappelant l’animation, propose des planches au découpage rythmé toujours aussi séduisantes.

Jose Luis Munuera dédie ce livre à Errol Flynn, Douglas Fairbanks et Burt Lancaster. Il leur rend un bel hommage à travers cette aventure qui fera plaisir à toute la famille.

Par O. Vrignon
Moyenne des chroniqueurs
7.0

Informations sur l'album

Les campbell
2. Le redoutable pirate Morgan

  • Currently 4.26/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.3/5 (23 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.