Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Tony Chu - Détective cannibale 8. Recettes de famille

26/06/2014 4605 visiteurs 7.0/10 (1 note)

C hew, Chew devant, le huitième volet de Tony Chu est servi !

John Layman (scénario), Rob Guillory (dessin) et Taylor Wells (couleurs) mettent les petits plats dans les grands et vous invitent à passer à table pour un repas où la cuisine familiale est à l’honneur.

Essayer de vouloir résumer cette histoire est pour le moins illusoire, à moins d’être comicscribochroniqueur ! C'est-à-dire pouvoir - après avoir dévoré un comics - écrire un papier sur le sujet d’une manière si précise et réaliste que les lecteurs ressentent toute la saveur du bouquin chroniqué ! En attendant, la dégustation de cette petite gourmandise spicy-food est vivement recommandée, à condition d’avoir l’estomac bien accroché. En-cas sur le pouce, cuisiné aux petits oignons et préparé façon déjantée, cette série inventive et délirante se lit sans faim, sous un parasol avec fajitas au poulet et mojitos à volonté.

Dernier opus en cours, Recettes de famille regroupe les épisodes #36 à #40 des soixante que devrait compter la version originale d’outre-Atlantique. En vente en librairies et chez les bons volaillers !

Par S. Salin
Moyenne des chroniqueurs
7.0

Informations sur l'album

Tony Chu - Détective cannibale
8. Recettes de famille

  • Currently 4.46/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.5/5 (13 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.