Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Entre chien et loup (Torta/Morgil) 2. Incline-toi devant ton maître

15/05/2014 3824 visiteurs 3.0/10 (1 note)

C apturés, Korgan et William doivent être jugés par un tribunal composé de vampires et de quelques humains. Leur sort semble scellé, mais l’intervention du vicomte Albéric, membre du Clan, remet tout en cause lorsqu’il propose aux Anciens de rencontrer son chef, Kurt. Profitant de ce sursis inattendu, les prisonniers s’évadent au moment où ont lieu les pourparlers entre les suceurs de sang de l’ancienne et de la nouvelle génération. Quelle qu’en soit l’issue, Korgan sait qu’elle ne sera pas favorable aux hommes…

Incline-toi devant ton maître poursuit la lutte du héros contre l’ordre établi par les émules de Dracula et pour empêcher son frère de mener à bien ses sombres desseins. Alors qu’elle n’avait été qu’ébauchée dans le tome précédent, la trame familiale est ici dévoilée et expliquée à travers un long retour en arrière aux accents éminemment mélodramatiques. Bien qu’elle éclaire quelques points restés dans l’ombre, cette tragédie s’avère néanmoins trop évidente, trop attendue, de même que la rivalité fraternelle qui en a découlé. Parallèlement, Florence Torta développe les menées des deux groupes de vampires, l’un en vue de maintenir son pouvoir, l’autre pour s’en emparer. Cependant, là encore, les événements ne surprennent guère, ce qui ôte tout suspense au récit. Graphiquement, le travail de Morgil retient surtout l’attention par son expressivité, son trait assez épais et sa colorisation en harmonie avec l’atmosphère générale.

Un second opus à l'image du premier : très convenu et assez décevant au final.

>>> Lire la chronique du tome 1

Par M. Natali
Moyenne des chroniqueurs
3.0

Informations sur l'album

Entre chien et loup (Torta/Morgil)
2. Incline-toi devant ton maître

  • Currently 0.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Notez l'album (0 vote)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.