Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Lady Elza 2. La vente Coco Brown

17/02/2014 4764 visiteurs 6.0/10 (1 note)

Elza chérie,

Je connais ton aversion pour les conventions et l’establishment, mais il est des limites qu’une lady ne peut se permettre de franchir.

À en croire ma dernière lecture, tu aurais été mêlée à l’affaire Coco Brown. Comment une femme de ta condition peut-elle avoir un quelconque rapport avec Clive Goodman et ses révélations calomnieuses sur la Couronne ? Ma chère amie, quel besoin as-tu de te mettre dans des positions qu’une dame - digne de ce nom - se doit d’éviter ? Passe encore que tu rendes fou ce pauvre Amadeus Dexter, mais lorsque j’apprends que tu as été vue à la sortie du Ciné Maxx, je ne sais que penser !

Il en est de même pour celui qui relate – de jolie manière, j’en conviens - tes faits et gestes, un certain Jean Dufaux, je crois ! Lui est-il nécessaire, pour pimenter son récit, de te fourvoyer dans des situations aussi scabreuses que dangereuses ? Dois-je te rappeler que ta réputation, voire ta vertu, pourraient en pâtir ? Ceci étant, j’admets volontiers que ta vie à Londres semble être des plus trépidantes. Concernant notre vénérable capitale, il est à remarquer l’excellent travail de Monsieur Wurm qui, avec sa délicate ligne claire, sait donner à notre moderne cité un petit air qui, curieusement, me remémore les histoires que me racontait Père. Je note également que ce monsieur sait fort adroitement souligner tes avantages, bien que je puisse déplorer certaines tenues dans lesquelles seul un mari devrait pouvoir te surprendre – encore faudrait-il que tu en trouves un !

Elza, quoi qu’il m’en coûte de l’admettre, je t’envie, et c’est avec un réel plaisir et une grande attention que je lirai tes prochaines aventures.

Ton amie sincère, Tuba Longfree

PS : Je trouve Hugo délicieux et un cadeau de sa Très Gracieuse Majesté vaut bien une paire de ballerines, même de chez Repetto !

Par S. Salin
Moyenne des chroniqueurs
6.0

Informations sur l'album

Lady Elza
2. La vente Coco Brown

  • Currently 4.29/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.3/5 (14 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    kingtoof Le 05/04/2014 à 14:49:52

    Bof, bof, bof...

    Rien de très original...
    Le scénario est mal goupillé, les dessins sont à l'anciennes...

    Aucun de lien avec le 1er tome... ??