Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Tony Chu - Détective cannibale 7. Dégoûts et des douleurs...

23/12/2013 4557 visiteurs 7.0/10 (1 note)

T oni est morte, et ça, son flic de frère ne le digère pas !

Dégoûts et des douleurs permet de révéler un Tony Chu qui prend de l’épaisseur. Il est des épreuves qui vous murissent un homme, même s’il est élevé au jus de betteraves. Entre Le Vampire qui veut le recruter, l’Église de la divinité de l’œuf immaculé qui cherche à le convertir, Savoy qui tente de le manipuler via Olive ou la bande de dégénérés qu'il côtoie quotidiennement, l’agent cibopathe est à deux doigts de voler dans les plumes de celui qui osera se prendre de bec avec lui.

Un petit changement s’opère donc subtilement avec ce titre. Si l’humour loufoque, voire potache, est toujours présent – à ce titre, la Navy en récolte pour son grade - John Layman donne à son héros une détermination qui ne lui est pas coutumière. Cependant, il serait dommage que cette opiniâtreté devienne mécanique et récurrente, car la dimension humoristique en souffrirait. Album de transition, Dégoûts et des douleurs reste un grand moment graphique et le style de Rob Guillory est inlassablement et génialisimement délirant, allant - pour un comic US - jusqu’à réaliser certains de ses gags dans la langue de Molière !

Les inconditionnels trouveront peut-être cet opus moins iconoclaste qu’à l’ordinaire… mais il semblerait que Tony en ait marre de déguster !

Par S. Salin
Moyenne des chroniqueurs
7.0

Informations sur l'album

Tony Chu - Détective cannibale
7. Dégoûts et des douleurs...

  • Currently 4.50/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.5/5 (18 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.