Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Klaw 3. Unions

07/10/2013 3693 visiteurs 6.0/10 (1 note)

C ela fait six ans qu’Ange Tomassini a dû fuir Chicago. L’agression dont il est victime et le meurtre de son nouveau mentor le contraignent à quitter son refuge. Il regagne sa ville natale, bien déterminé à reprendre son combat contre le crime organisé là où il l’avait laissé. Il fait savoir qu’un justicier est arrivé : il est Klaw !

Fin de cycle – un second est annoncé – pour cette série survitaminée puisant allègrement dans les références du manga et, maintenant, dans celles des comics de super héros. Dans la droite ligne des opus précédents, l’intrigue est menée tambour battant et reste pleine de surprises et de rebondissements. Cependant, il ne faut pas s’attendre à beaucoup de réponses. Au-delà des péripéties, l’évolution du personnage principal est au centre de la narration. Arrivé avec ses certitudes de teenager, il va perdre ses illusions et prendre conscience qu’il poursuit des chimères.

Le changement se situe au niveau du graphisme. Si les planches sont toujours débordantes d’énergie, Joël Jurion a décidé d’épaissir son trait et de s’adjoindre l’aide de Yoann Guillé qui offre plus de contraste à la colorisation. La lisibilité s’en trouve améliorée et le rendu de l’ensemble donne une impression de maturité bien en lien avec l’atmosphère de cet épisode.

Orienté vers les adolescents, Klaw est suffisamment agréable et distrayant pour séduire les amateurs d’action et de mélanges d’influences.

Par O. Vrignon
Moyenne des chroniqueurs
6.0

Informations sur l'album

Klaw
3. Unions

  • Currently 3.40/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.4/5 (10 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.