Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Burlesque Girrrl 2. Tome 2/2

26/09/2013 4045 visiteurs 7.0/10 (2 notes)

Chère Violette,

L’accident de Peter vous a laissé seule, perdue. Puis, petit à petit, l’envie de dévorer la vie est revenue, vous ramenant à vous-même. Vous n’étiez plus
The Queen of Pain, celle que chante Colleen Duffy.

Violette, tendre Violette. Tout en finesse et en délicatesse, François Amoretti vous a fait un album sur mesure, centré sur vos états d’âmes et vos charmes burlesques, quitte à sacrifier ceux qui gravitent autour de vous. Une vraie déclaration dessinée !

Sur ce deuxième volet, vous vous épanouissez, certes dans la douleur, mais celle-ci semble vous rendre plus forte, plus belle. Votre histoire sonne comme une thérapie : vous y exposez vos choix. Vous revendiquez votre amour pour les vieux
hot rods survitaminés, les riffs old school et les effeuillages lascifs. Pleine, entière, vous vous affichez dans les créations de Perrine Felicia Fernandez et assumez l’héritage musical de votre ami défunt. Mais que personne ne se méprenne, et ceux qui vous confondraient avec un obscur objet de désir en seraient pour leurs frais !

Papier mat et lourd, couleurs chaudes au charme désuet, doubles pages à faire pâlir Hugh Marston Hefner, tout confine à l’éveil des sens sur ce dernier opus. Il en serait pour le mieux s’il ne manquait un "je ne sais quoi" au scénario de votre vie. Ce petit rien qui transformerait définitivement l’intérêt esthétique qui peut vous être porté, en empathie …

J’ai terminé ma lecture sur les ultimes mesures de
The Return Of Eve. Tatouages, Rock and roll , grosses cylindrées et striptease… Finalement, tout cela est délicieusement fashion !

Bien à vous.


PS : Savez-vous si les Devil Doll envisagent de tourner sur le Vieux Continent un de ces jours ?

Par S. Salin
Moyenne des chroniqueurs
7.0

Informations sur l'album

Burlesque Girrrl
2. Tome 2/2

  • Currently 3.75/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.8/5 (8 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.