Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Corps de rêves

16/12/2004 16721 visiteurs 7.7/10 (9 notes)

L e journal de bord de Capucine, du 2e jour de sa grossesse jusqu'à la naissance de sa fille Lenka. Sensations, impressions, rêves et cauchemars d'une future mère, résumés en 38 semaines et 46 planches.

Le livre d'une femme pour les femmes ? Peut être. C'est du moins ce que peuvent laisser penser le titre, la couverture et les quelques lignes de présentation. Il est bien vrai que les femmes sont plus concernées que les hommes dans un cas comme celui-ci, les "transformations" subies en sont la preuve. La perception que peut en avoir un futur père est automatiquement faussée par l'incapacité pour la future mère d'exprimer et de partager de tels changements. Capucine nous propose de réparer cette injustice en couchant sur le papier son vécu très récent en le partageant ainsi avec tout homme souhaitant le connaître.

Partager sa joie et ses petits désagréments avec les autres femmes est aussi un objectif. Elle ne se veut ni porte-parole ni impudique mais, à l'instar d'un F. Peeters, elle témoigne d'un moment particulier de son existence en nous contant ses inquiétudes, ses doutes, mais surtout son bonheur.

De petits instants pour un grand moment.

Par T. Pinet
Moyenne des chroniqueurs
7.7

Informations sur l'album

Corps de rêves

  • Currently 3.50/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.5/5 (40 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.