Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Playboy Dessins de charme et d'humour Playboy - Dessins de charme et d'humour

03/12/2012 20762 visiteurs 8.0/10 (1 note)

I nutile de tourner autour du pot du sapin, voici sans doute l’un des plus délicieux « Beaux livres » à offrir et à s’offrir en cette fin d’année 2012. Les éditions Huginn et Muninn présentent un joli pavé rassemblant une sélection des dessins d’humour publiés dans Playboy depuis sa création en 1953. Si le fait d’imaginer les playmates du mois telle qu'elles sont aujourd’hui peut susciter quelques grimaces et réticences, le plaisir de se plonger dans ce recueil d’instantanés souriants en une seule case, signés par quelques pointures, révèle un constat sans appel : la patine est moins cruelle que les rides !

Au coin du feu, l’album sur les genoux, boisson chaude ou aux reflets dorés à portée de main, voilà la posture idéale pour s’immerger dans des époques révolues, pour apprécier la patte de tel ou tel dessinateur, le reflet d’une période donnée, la désuétude de certains comportements ou situations. Bien sûr, les jeunes femmes, plus ou moins délurées, occupent une place de choix dans les cinq cents planches sélectionnées par Hugh Hefner, mais elles ne sont pas les seules qui prêtent à rire ou à se moquer gentiment. Magnifique.

Par L. Cirade
Moyenne des chroniqueurs
8.0

Informations sur l'album

Playboy Dessins de charme et d'humour
Playboy - Dessins de charme et d'humour

  • Currently 3.67/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.7/5 (3 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.