Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

A lors qu’une guerre stellaire sans fin a lieu entre Humains et Turiens, trois courageux mercenaires parviennent à prendre un général ennemi en otage. Jack Harper a beau avoir déjà roulé sa bosse en territoire alien, l’étrange boitier qu’il découvre sur ce prestigieux prisonnier va non seulement bouleverser son existence, mais également changer le cours de l’Histoire.

Mass Effect est une série de jeux vidéo produite par BioWare et initialement parue sur la console X-Box 360 sous la forme d'une trilogie. L'univers de Mass Effect a également inspiré trois romans et plusieurs comics, dont cette mini-série Mass Effect : Evolution qui se concentre sur les origines de l’Homme Trouble (Illusive Man), le mystérieux personnage qui dirige Cerberus.

C’est John Jackson Miller, auteur surtout connu pour son travail sur Star Wars, qui se charge de l’écriture de cette adaptation, sur base des idées de Mac Walters, le scénariste des jeux. Les trois personnages au centre de ce récit, Jack Harper et ses compagnons d’armes Eva et Ben, ne sont malheureusement pas très charismatiques et ce n’est pas l’intrigue principalement basée sur de l’action qui risque d’emballer le néophyte. Si la couverture signée Massimo Carnevale parvient encore à séduire, le graphisme ne laissera pas non plus un souvenir impérissable, malgré quelques Turiens visuellement intéressants.

Si les fans du jeu vidéo se délecteront probablement de ce supplément à l’univers de Mass Effect, les autres ont plutôt intérêt à passer leur chemin.

Par Y. Tilleuil
Moyenne des chroniqueurs
2.0

Informations sur l'album

Mass Effect - Evolution

  • Currently 1.17/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 1.2/5 (6 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.