Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Hariti 3. Toutes les sèves de l'aurore

18/11/2004 6989 visiteurs 7.5/10 (2 notes)

C 'est l'histoire d'Hariti, une femme qui ne peut donner la vie et ira jusqu'à usurper le pouvoir des dieux pour assouvir son désir de maternité, une mère qui confond les verbes aimer et posséder.

C'est l'histoire de l'Afrique des contes ancestraux : belle, sauvage, indomptable, emplie de la force des divinités malveillantes et de la nature qui, inlassablement, dicte sa loi et fait plier la volonté des hommes.

C'est l'histoire de l'humanité, dans ce qu'elle a de plus beau mais aussi de plus vil : l'amour et la passion contre la jalousie et la cruauté.

C'est l'histoire d'une osmose, entre Igor Szalewa, qui aime à nous émerveiller par son mysticisme et la force de ses personnages, et Nicolas Ryser, qui peint avec les couleurs de la passion les terres enivrantes de ces contrées oubliées.

C'est l'histoire d'un lecteur, qui aime la bande dessinée parce qu'elle a cette formidable capacité de vous emmener loin, là où résonne encore, et pour toujours, le chant d'une humanité dévastée.

C'est votre histoire, et elle se termine en beauté.

Par D. Wesel
Moyenne des chroniqueurs
7.5

Informations sur l'album

Hariti
3. Toutes les sèves de l'aurore

  • Currently 3.60/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.6/5 (15 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.