Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Death Squad 1. Death Squad

07/03/2011 7413 visiteurs 7.0/10 (2 notes)

I ls sont vaillants, indestructibles, suréquipés, surentraînés, intelligents et perspicaces. Ils vont conquérir l’univers et tous les mondes encore inconnus peuplés de créatures plus belliqueuses les unes que les autres. Sauf que… badaboum, il y a souvent un os et le conquérant passe du statut de chasseur à celui, bien moins enviable, de proie. Du coup l’os, à ronger, n’est pas forcément celui que l’on croit.

Court, concis et efficace ! Des strips de trois cases à une page maximum, c’est le rythme qu’a choisi Mike (La guerre des OGM) pour massacrer son escadron de la mort et éliminer les scories de stress et de morosité de l’esprit du lecteur. Ping-pong incessant et jamais redondant entre les gags qui se répondent et rebondissent jusqu’à la chute toujours mortelle… de rire à défaut d’être systématiquement inattendue. Le tout est porté par un dessin dynamique et tout en rondeur qui sied aussi bien à l’action, hilarante, qu’à la passivité de l’attente insoutenable, tordante. Pas une fois il n'est à noter l’absence d’un rire ou d’un sourire, belle performance. Pas sûr d’en redemander de peur de ne pouvoir savourer une telle qualité une deuxième fois. Mais comme qui ne tente rien n’a rien : Death Squad don’t go home !

Par T. Pinet
Moyenne des chroniqueurs
7.0

Informations sur l'album

Death Squad
1. Death Squad

  • Currently 3.81/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.8/5 (21 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.