Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Pilou l'apprenti gigolo 1. Tome 1

18/08/2010 4637 visiteurs 2.0/10 (1 note)

Pilou, l’apprenti gigolo narre les aventures du mignon Pilou, une mignonne petite boule de poils aux caractéristiques les plus mignonnes. Il habite une jolie planète violette entourée d’avantageuses naïades peu couvertes (sans doute à cause d’un climat très doux). Un jour, après avoir appris la vérité sur son origine et suivant les conseils d’un hippopotame de l’espace, rose et carnivore (ben oui…), il décide d’aller sur Terre afin de trouver un être compatible pour se reproduire. Arrivé sur place, via un miroir magique, toujours entouré de jolies femmelettes dénudées (les changements climatiques et tout ça), sa quête commence…

Pikachu rencontre les Shadoks, le tout raconté à la façon d’Arthur de Pins. Junko Misuno (Hell Babies), Cinderalla) fait dans le mignon tout plein qui devrait plaire aux amateurs d’Hello Kitty. Des scènes absurdes aux dialogues insondables se succèdent sans trop de logique. Heureusement, le tout est raconté d’une façon très mignonne, ce qui est la moindre des choses.

Un album mignon

Par A. Perroud
Moyenne des chroniqueurs
2.0

Informations sur l'album

Pilou l'apprenti gigolo
1. Tome 1

  • Currently 4.67/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.7/5 (3 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.