Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Rillettes au sucre 1. Tome 1

09/03/2010 3719 visiteurs 4.0/10 (1 note)

D ans la série “La cuisine pour tous”, une recette simple, le dimanche en famille, pour un repas bon enfant garanti 100 % indigeste : les rillettes au sucre. A consommer avec modération.

Couper un papa gâteau et une mamie gâteuse en petits morceaux de manière à former trois adolescents acnéiques, plus ou moins mal dans leur peau. Les faire revenir et dorer dans cent cinquante grammes de graisse de belle-mère envahissante. Lorsqu’ils sont dorés, retirer la belle-mère et laisser cuire en les recouvrant d’eau salée, d’une touche d’amourette, d’une pincée de tromperies et de mauvaise foi. Ajouter un bouquet garni de marijuana du grand-père dépressif. Laisser mijoter à très petit feu une demi-heure par tome. Quand l’eau (de rose) des romans de la mère est évaporée, tourner le mélange de temps en temps, qu’il devienne légèrement sirupeux. Passer le tout aux bons sentiments et incorporer le sucre. Beaucoup de sucre. Mettre les albums en format poche, recouvrir de couvertures à rabats et d’une bonne couche de saindoux. Disposer sur la table sans se soucier de la présentation ou de l’argenterie. Prévoir des cachets en cas de ballonnement ou de reflux gastrique.

Pour une cuisine plus légère, préférer le blog à croquer.

Par D. Lemétayer
Moyenne des chroniqueurs
4.0

Informations sur l'album

Rillettes au sucre
1. Tome 1

  • Currently 2.33/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 2.3/5 (12 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.