Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

3 fois rien

24/09/2009 6056 visiteurs 6.0/10 (1 note)

U ne rivière de diamants pour cadeau d’anniversaire, telle est la promesse faite par un mafieux à sa tendre du moment. Cependant, il s’avère que son avocat est quelque peu « tenu par les couilles » par un duo de flics véreux ; lesquels n’ont aucun mal à embringuer dans leur petite affaire un groupe de petites frappes aux yeux plus gros que le ventre.

3 fois rien est servi par un découpage efficace et dynamique, qui ne laisse guère de répit à ses protagonistes. Ça débute sur des bases prometteuses, même si convenues pour un polar mêlant naïfs, pourris et méchants, mais, quand en cours de parcours, les rebondissements bienvenus pour le scénario se multiplient, l’intérêt décroit - trop de hasard tue le hasard. Le dessin, sans esbroufe ni effets de style, n’en sert pas moins efficacement le récit, avec, pour les personnages, des gueules de l’emploi en phase avec leurs rôles respectifs.

Il est dommage que l'histoire, agréable à lire, se perde quelque peu dans de trop nombreux coups du sort.

Par F. Mayaud
Moyenne des chroniqueurs
6.0

Informations sur l'album

3 fois rien

  • Currently 3.05/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.0/5 (21 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.