Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Airpussy

12/08/2009 8656 visiteurs 7.0/10 (1 note)

U ne femme se lève, libérée des glaces de l'hiver, et part à la découverte du monde... et de la chaleur, sensation fabuleuse dont le sexe est une source inépuisable. Du plaisir solitaire à la communion des corps, en passant par d'autres chemins de traverse, la femme cherche... elle cherche cette extase, cette intensité qui, peut-être, saura définitivement chasser le froid et faire place à la lumière.

Par un récit entièrement muet, et une construction linéaire que seules viennent briser quelques illustrations proches de l'estampe, Ulli Lust retrace avec grâce et poésie ce parcours initiatique où jamais la vulgarité ne pointe le bout de son nez. Simplicité du trait, douceur des couleurs et silence imposé par l'absence de texte... tout dans ce livre pousse à la sérénité, au calme, à une volupté que rien ne semble pouvoir troubler.

Glissée en fin d'ouvrage, l'explication du mythe servant de base à l'histoire la rend d'autant plus précieuse et la délivre d'un côté un peu anecdotique que d'aucuns lui auraient peut-être reproché. C'est donc le cœur léger que l'auteure peut contempler sa création, véritable ode à la vie, qui place le plaisir de la chair au centre de tout, moment de plénitude dans une existence terrestre.

Par D. Wesel
Moyenne des chroniqueurs
7.0

Informations sur l'album

Airpussy

  • Currently 3.22/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.2/5 (9 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Erik67 Le 05/06/2021 à 19:30:54

    C'est voulu comme poétique mais c'est plutôt érotique de façon quand même assez déplacée. C'est surtout éminemment féministe en donnant tout son sens à la femme et à son seul plaisir.

    Il faut savoir que les hommes seront humiliés d'une façon qui m'a fort dérangé. Mais bon, c'est voulu. Si cela peut faire du bien, alors pourquoi pas ? Mais bon, on ne peut pas m'obliger à aimer cela.

    Airpussy se veut allégorique en produisant une sorte de déesse à respecter mais je n'ai pas très bien compris le sens de tout cela. Trop métaphorique ! C'est destiné à un public averti.