Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Sojourn 1. Tome 1

29/06/2004 5911 visiteurs 2.5/10 (2 notes)

E tre Tyran est un art difficile : il n'est pas étonnant lorsque l'on passe son temps à dominer, torturer ou massacrer de rencontrer une certaine résistance. De prédateur, Mordath devient proie et passe de vie a trépas face à l'alliance des cinq terres. Trois cents ans plus tard, de mystérieux encapuchonnés, décident de le ressusciter. Passablement énervé d'être resté mort aussi longtemps, Mordath reprend son activité préférée à la tête de son armée de trolls : le massacre. Parmi les nombreuses victimes, la gentille famille de la pauvre Arwyn. Et devinez quoi ? Elle veut se venger !! Si, si...

Autant le dire sans précautions : cet album est affligeant tellement il concentre les clichés du genre. Seul le fanatique aveugle d'héroïc-fantasy trouvera peut-être en cette histoire éculée un semblant d'intérêt. Pour tous les autres, autant passer son chemin, le catalogue Semic présentant bien d'autres titres dignes d'attention.

Certes le dessinateur Greg Land a du talent mais celui-ci se retrouve occulté par l'ennui distillé à chaque page par le scénario de Ron Marz (plus inspiré pour La Voie du Samouraï), dommage.

Par N.Diremdjian
Moyenne des chroniqueurs
2.5

Informations sur l'album

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.