[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/web/v5-bdgest/system/libraries/Cache/drivers/Cache_file.php on line 65: unlink(/home/web/v5-bdgest/application/cache/albums_fiche/): Is a directory
Joe Bar Team 6. Tome 6
Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Joe Bar Team 6. Tome 6

17/06/2004 18455 visiteurs 5.8/10 (5 notes)

Q uelques mois à peine après la sortie du tome précédent, qui célébrait le retour de Bar2 en pole position, voici de nouveau l'outsider rebelle qui nous propose de brûler de la gomme. Tout y est: le bar de Joe, les tromblons garés devant, les provocs à 2 balles, les arsouilles autour du pâté de maisons, et à la clé, les stages à l'hôpital.

Fane sait y faire, les gags sont rodés et percutent toujours autant. Les motards du Joe Bar Team rivalisent d'imagination pour se mettre dans des situations catastrophiques desquelles ils sortent toujours vivants. Le dessin est très ciblé et nous permet de voir au premier coup d'œil où l'auteur va nous mener. Peut-être un peu trop rapidement d'ailleurs, ce qui donne parfois l'impression d'avoir déjà fait la reconnaissance de la piste.

Pourtant, même si Fane ne met en scène pratiquement que les trois personnages de sa création, l'ambiance générale de la série est là et cet album ne fera pas d'ombre aux précédents.

Seul bémol : en refermant ce tome, on peut avoir le sentiment de n'avoir lu que quelques gags supplémentaires du JBT ; on aurait bien aimé être surpris comme lors de l'apparition de nouveaux membres dans le team, à la reprise de la série.

Par J. Léger
Moyenne des chroniqueurs
5.8

Informations sur l'album

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.