Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Toto ! the wonderful adventure 2. Tome 02

15/10/2007 4905 visiteurs 7.0/10 (1 note)

T rompé par un soldat qui lui a dérobé son chiot, Kakashi découvre avec horreur la nouvelle apparence de son petit compagnon. Toto, devenu une créature monstrueuse fait face aux canons de l'armée. Après avoir reçu une pluie de projectiles, la pauvre bête s'effondre sous les yeux de son jeune maître qui le rejoint les yeux au bord des larmes. Il est soudainement absorbé par son animal...

Au deuxième tome sur les cinq au total, la saga continue sur sa lancée. Le héros doit d'abord faire face à une terrible révélation qui le bouleversera à jamais, mentalement et physiquement. Arrivé dans une nouvelle ville en compagnie de Dorothy, le récit quitte momentanément le drame pour revenir à de l'humour simpliste mais performant.

Noil, soldat amoureux à vocation comique, s'entiche alors du duo principal et crée une atmosphère plus bon enfant. D'ailleurs Kakashi ressemblerait presque à Luffy dans One Piece quand il se laisse porter par ses émotions et sa curiosité plus que par sa quête et ses obligations. De nouveaux ennemis apparaissent ensuite pour relancer l'histoire sur sa ligne directrice une fois les personnages secondaires présentés. Toto ! conserve ce rythme palpitant et riche en rebondissements qui avait fait sa force même si l'ensemble donne des impressions de déjà-vu ou se devine facilement.

L'auteur offre dans les dernières pages quelques illustrations et croquis, témoignant des étapes permettant la mise en image de ses idées. Ce shonen possède des second plans et détails assez fournis qui compensent la rapidité avec laquelle il se lit.

Panini tient là une très bonne histoire.

Par A. Fogli
Moyenne des chroniqueurs
7.0

Informations sur l'album

Toto ! The wonderful adventure
2. Tome 02

  • Currently 2.50/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 2.5/5 (10 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.