Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Full ahead coco 2. Volume 02

17/07/2007 5325 visiteurs 4.0/10 (1 note)

L a légende de Falcon fait rêver n'importe quel pirate. Cette civilisation perdue entraîne sur les flots "Crazy Bart", capitaine du Sweet Madonna. A Hysyophep il fait monter à bord Coco, orphelin que le chef d'équipage compte bien garder auprès de lui tel l'indice capital qui le mènera à son but. D'escales en escales, le navire voguera entrerencontres amicales et hostiles...

Difficile de faire sa place dans un thème déja tant de fois décliné et remis récemment au goût du jour. Comparé par l'éditeur à Pirates des Caraïbes, la référence parait toutefois écrasante pour cette série récemment importée. Et en ce qui concerne les manga, One Piece fait figure de proue dans le genre, et le Vogue Merry n'est pas prêt de trembler en voyant ce frèle esquif emprunter son sillage.

Full Ahead Coco repose en effet sur le principe trop classique du binôme que tout oppose : un capitaine musclé et vantard qui en sait plus qu'il n'en dit et un mousse naïf a d'autres qualités que celles qu'il laisse entrevoir. Autour d'eux évoluent des corsaires typiques, des femmes aussi belles que dangereuses, et des secrets bien gardés.

L'humour bateau côtoie parfois de sanglantes situations. L'univers fantastique contient bon nombre de monstres en tout genre. Le coup de crayon se fond dans la masse en ne proposant rien d'exceptionnel.

Où Luffy et ses amis surprennent de tomes en tomes, Coco et sa clique restent en cale sèche. Provisioirement ?

Par A. Fogli
Moyenne des chroniqueurs
4.0

Informations sur l'album

Full ahead ! Coco
2. Volume 02

  • Currently 1.83/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 1.8/5 (6 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.