Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Honey bitter 2. Tome 02

13/07/2007 4333 visiteurs 5.0/10 (1 note)

S huri Orokawa ressent le danger à l'avance mais ne sait en faire bon usage. Le FBI assura sa formation jusqu'à ce qu'elle rejoigne une agence d'enquêteurs. La jeune femme se serait bien passée d'y retrouver le seul fiancé qu'elle ait jamais eu ! Difficile de supporter au quotidien cet homme qui aujourd'hui encore la met mal à l'aise.

Honey Bitter permet au lecteur de suivre les différentes investigations de l'héroïne tout en revenant sur son histoire sentimentale personnelle. L'étrange pouvoir qu'elle détient et les affaires auxquelles elle est confrontée font remonter à la surface des scènes tragiques de son passé.

La fine équipe protège, intervient, appréhende des suspects tout en se permettant des moments d'humour et de nombreuses taquineries entre eux, dissimulants des blessures profondes qui les unissent comme les éloignent. C'est principalement cet aspect qui aiguise l'intérêt, malheureusement mineur dans l'ensemble.

Peu de manga sont aussi surchargés de dialogues, qui ont tendance à lasser. L'auteur s'en donne même à coeur joie dans l'espace libre mis à disposition en fin de volume. A côté, le dessin ne brille pas par son originalité et n'est guère riche en décors et détails.

L'insomnie a une solution.

Par A. Fogli
Moyenne des chroniqueurs
5.0

Informations sur l'album

Honey bitter
2. Tome 2

  • Currently 2.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 2.0/5 (5 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.