Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Cats 2. Volume 2

14/06/2007 4096 visiteurs 6.0/10 (2 notes)

C e deuxième volume des aventures de «K» et son chat aurait très bien pu s'intituler «Cats, le retour» car Kang Hyun-Jun a décidé de revisiter à la sauce féline les grands classiques du cinéma, et notamment avec cette première histoire à propos du mythe de Frankenstein.

Comme dans le premier volume, l'auteur observe son chat et imagine des histoires aussi folles les unes que les autres. Parodies de films ou extrapolations de banales situations quotidiennes, comme ce souhait de l'auteur de voir son petit minou acquérir la même grâce qu'un persan, les différents chapitres ont en commun cette légèreté de ton. Le trait est volontairement grossi, présentant des situations cocasses et toujours amusantes. La palme revenant à ce duel entre un chat de gouttière et un chat errant où chaque technique de combat est tirée d'une expérience malheureuse vécu par un félin et un humain. Les dessins alternent des personnages et autres matous croqués de manière réaliste et d'autres volontairement caricaturaux pour accentuer les effets comiques.

Frais et drôle, Cats permet de passer un moment agréable, il ne manque plus que le chat sur les genoux à ronronner de plaisir.

Par D. Ollivier
Moyenne des chroniqueurs
6.0

Informations sur l'album

Cats
2. Volume 2

  • Currently 3.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.0/5 (10 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.