Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Ken le transporteur 2. Tome 2

09/04/2007 4308 visiteurs 3.0/10 (1 note)

L es aventures de Ken, japonais et bodybuildé, reposent sur son travail qui consiste à "transporter tout, excepté les armes et la drogue". À travers toute l'Asie, ses contrats le font rencontrer de nombreux amis ou ennemis. Il découvre alors des cultures et langues différentes, est séduit par les gentes féminines de chaque régions et n'hésite pas à se jeter dans des situations plus difficiles les unes que les autres...

Loin d'être aussi charismatique qu'Indiana Jones et de participer à des chasses au trésor aussi prenantes que celles de Lara Croft, Ken transporte surtout l'ennui chez le lecteur. Si l'idée de départ est certes originale, et permet de découvrir véritablement des pays aux aspects culturels pour le moins inconnus, le rythme d'action fait défaut. Trop de blabla pour ne rien dire, surchargeant les minuscules cases, encore des points faibles qui ne plaident pas en sa faveur.

Ken passe souvent pour un idiot sans pour autant le faire volontairement, et ses muscles sont surement plus gros que son cerveau. Les objets convoités sont loin de faire rêver, le peu d'échange de coups est baclé, et ce ne sont pas les pseudo romances qui sauveront la peau de l'aventurier.

Le dessin plutôt pauvre et parfois grossier ne marquera pas, le style certes particulier ne restera pas dans les annales des coups de crayon des dessinateurs marquants.

Ken le transporteur est à éviter, préférez refaire un Tomb Raider ou revoir Les Aventuriers de l'Arche perdu.

Par A. Fogli
Moyenne des chroniqueurs
3.0

Informations sur l'album

Ken le transporteur
2. Tome 2

  • Currently 1.17/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 1.2/5 (6 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.