Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Geobreeders 6. Tome 6

05/04/2007 3439 visiteurs 6.0/10 (1 note)

A lors qu'en ville un terroriste surnommé Descartes tente d'échapper aux autorités à bord d'un camion contenant une bombe nucléaire, la Kagura sécurité recrute des agents. Taba Yôichi reçoit la nouvelle arrivante. Cette dernière rencontre un à un les membres de l'équipe, avant de se retrouver au milieu de la fuite du terroriste qui leurre la police en utilisant de nombreux camions dispersés dans les différents quartiers. Un seul des véhicules contient la véritable bombe, mais aussi un arsenal puissant qui repousse toutes les tentatives des forces spéciales...

Encore un tome de cette saga déjantée mais surtout survitaminée, au rythme infernal tant les balles fusent, les explosions se suivent et les armes pleuvent. L'action non stop tient en haleine le lecteur qui en prend plein la vue. Si au départ deux histoires principales de déroulent en parallèle, la réunion des protagonistes est explosive ! L'auteur fait défiler les véhicules militaires, les forces d'intervention et les gunfight comme jamais.

L'humour est toujours assez présent, mais le volume contient pas mal de scènes de violence explicites; et Itô Akihiro ne se gêne pas pour montrer qu'il aime dessiner et dévoiler des formes généreuses à ses héroïnes. Drôle de contraste de ton qui permet en tout cas de satisfaire un grand nombre d'attentes dans un shonen du genre.

Le dessin est toujours au top pour ce qui est d'être en adéquation avec le genre et le rythme. Le découpage accentue l'effet "clippesque" de l'ensemble et le tout se lit plutôt rapidement.

Geobreeders ne change pas; et c'est tant mieux.

Par A. Fogli
Moyenne des chroniqueurs
6.0

Informations sur l'album

Geobreeders
6. Tome 6

  • Currently 1.83/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 1.8/5 (6 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.