Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Cats 1. Volume 1

12/03/2007 5520 visiteurs 6.0/10 (1 note)

I ndépendant, imprévisible, altier, intelligent, mais également câlin et coquin, le chat fascine et amuse à la fois. K., dessinateur, le remarque tous les jours quand son compagnon félin l’empêche de travailler ou l’ignore complètement quand il ne disparaît pas ou ne sert pas d’appât à C. pour conquérir sa belle.

Kang Hyun-jun met dans Cats toutes les petites aventures et expériences propres à ceux qui possèdent un matou. On sent derrière les vingt-et-une historiettes de ce premier volume le vécu et les observations faites au fil du temps lors d’une cohabitation entre un humain et un chat.
Le ton des récits est enlevé, l’humour constant et le lecteur se prend à sourire bien souvent devant les réactions, les bêtises et les attitudes très justes et souvent craquantes de l'animal malicieux autant que capricieux. Il découvre également les relations entre félins et celles avec les chiens qui donnent lieu à des situations particulièrement cocasses quelquefois.
Classique, presque sans décors et versant parfois dans le Super-Déformé, le dessin rend aussi fidèlement que possible les expressions des matous ainsi que leur comportement.

Drôlatique et léger, Cats séduira d'abord les amoureux des chats mais pourra amuser les autres aussi.

Par M. Natali
Moyenne des chroniqueurs
6.0

Informations sur l'album

Cats
1. Volume 1

  • Currently 2.92/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 2.9/5 (12 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    chapeti Le 20/06/2007 à 06:08:22

    Bien qu'ayant une passion prononcé pour les chats, je n'arrive pas à me mettre dans ce bouquin.
    Le thême est sympa, il concerne pourtant tout simplement la vie de chaque maître avec son animal, mais je sais pas, il doit manquer le p'tit truc qui fait que j'accrocherais...