Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Tsukihime 3. Tome 3

08/03/2007 5818 visiteurs 6.0/10 (1 note)

R emis de leurs émotions après le long combat qui les a opposés à Nero, Shiki et Arcueid se séparent. Le jeune garçon reprend alors sa vie de lycéen et retrouve ses amis qui se souciaient de ses nombreuses absences. S'ensuivent quelques discussions et bons moments passés ensemble, jusqu'à ce que son amie vampire apparaisse dans ses rêves pour un doux songe érotique. Il n'aura donc de cesse de vouloir la retrouver, alors qu'elle se prépare déjà à affronter un nouvel et terrible ennemi...

Ce troisième tome est plus posé que les précédents, même s'il contient son lot d'action. Shiki réalise qu'il a maintenant une double vie avec laquelle il doit jongler, entre ses proches et sa mission, surtout depuis qu'il apprend que ses opposants sont loin d'être exterminés. De retour en classe, flirtant et renouant avec son passé par l'intermédiaire de son nouveau foyer, il s'épanouit tranquillement avant de remettre le couvert.

L'auteur opte enfin pour des voies plus intéressantes que d'accoutumée, et c'est le récit dans son ensemble qui en bénéficie. Sans pour autant s'imposer subitement dans le lot de seinen de cet acabit, Tsukihime reprend du poil de la bête. Le style de Sasakishonen de change pas, avec un dessin simpliste toujours complété par un bon rythme en matière d'action.

Un regain d'intérêt avec ce troisième volume.

Par A. Fogli
Moyenne des chroniqueurs
6.0

Informations sur l'album

Tsukihime
3. Tome 3

  • Currently 3.13/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.1/5 (8 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.