Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

XS 5. Descent of Goddess

22/01/2007 5444 visiteurs 6.0/10 (3 notes)

M ina et Hinchang sont toujours poursuivis par leurs ennemis. Kali devient la cible de tous : ceux voulant l'éliminer comme ceux souhaitant la contrôler. Alors qu'Oogami Kazuya tue froidement un à un ceux qui s'interposent entre elle et lui, la police se lance dans une traque sans merci pour le stopper. La société toute entière est menacée, il est temps d'agir.

Song Ji-HyOung termine sa saga avec un cinquième tome du même acabit que les précédents. Les gunfights spectaculaires et la violence qui en ressort mènent le récit dans un rythme infernal et décidément très inspiré du cinéma de Honk-Kong et du style de sa figure la plus connue, John Woo. Les scènes s'enchaînent très rapidement et le lecteur en a le souffle coupé. Le seul temps mort du volume (scène du Lycée) se permet de s'essayer à l'humour sans pour autant contraster avec le ton général de la série.

Le dessin très moderne est vif mais détaillé. Parfaitement en adéquation avec la vitesse à laquelle l'action se déroule, chaque confrontation est claire et jouissive.

On en oublierait presque le manque d'originalité au niveau du scénario et des personnages. Mais chaque problème est enfin résolu et l'auteur opte pour une fin classique mais efficace.

Ce dernier tome conclut avec punch une saga qui a su tenir ses promesses sur la durée.

Par A. Fogli
Moyenne des chroniqueurs
6.0

Informations sur l'album

XS
5. Descent of Goddess

  • Currently 2.80/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 2.8/5 (10 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.