Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Geobreeders 4. Tome 4

16/11/2006 5842 visiteurs 6.0/10 (1 note)

T aba Yôichi souhaitait trouver un travail où se la couler douce, la Kagura Security qui l'embauche va lui faire revoir ses horizons professionnels. Le voilà devenu chasseur de créatures félines. Il est accompagné dans ses missions de cinq jolies filles armées de ce qui se fait de mieux en matériel de guerre et d'informatique de pointe. Le repos auquel il aspirait est déja loin et ça ne peut qu'empirer...

Après quelques missions explosives, place à une spectaculaire poursuite dans ce quatrième opus. Alors qu'un avion au mystérieux contenu est menacé par une pluie de missiles anti-aériens, l'équipe tente de suivre sa trajectoire par la route tout en évitant de nombreux obstacles. La première moitié du tome invite à une haletante course-poursuite semée d'embûches, promise à rebondissements. Dans la seconde moitié du récit, c'est la féline Maya qui suscite l'intérêt lorsqu'elle rencontre une étrange congénère qui ne semble pas avoir envie de sympathiser.

"De l'action à 500 km/h à faire pâlir John Woo" nous indique l'éditeur, qui propose un manga soigné. Pourtant pas aussi excitant qu'un The Killer, mais tout aussi éblouissant dans la forme qu'un Mission Impossible 2, Geobreeders possède un scénario original et prenant qui lui confère une atmosphère survoltée. Le suspense se veut parfois assez intense pour que l'on dévore les chapitres sans s'arrêter. L'ambiance fait penser à Gunsmith Cats: cocktail d'action et d'appréciables moments de détente.

Le dessin est en majorité très détaillé, le rythme effréné imposé par le récit ressort particulièrement bien dans la gestion du découpage et des trames.

Voilà un shonen à l'action non-stop qui ravira les amateurs.

Par A. Fogli
Moyenne des chroniqueurs
6.0

Informations sur l'album

Geobreeders
4. Tome 4

  • Currently 2.67/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 2.7/5 (6 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.