Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Des seins

30/10/2006 24536 visiteurs 5.0/10 (1 note)

V oici un album qui permet de se pencher sur la poitrine des femmes sans culpabiliser. Et c'est bien son objet, parler d'attributs si fascinant pour les hommes et qui le sont visiblement moins pour les femmes.

Lucile Gomez a osé. Dans un style simple, jouant la carte d'une certaine naïveté et loin des dessinateurs spécialisés en jolies femmes à forte poitrine, elle aborde un sujet délicat. Et c'est avec une certaine délicatesse qu'elle a su éviter l'écueil de l'humour gras. Ici, il s'agit plutôt des petites scènes de la vie quotidienne qui lui permettent d'aborder les problèmes et questions qui surviennent à l'adolescence ou encore les tracasseries quotidiennes avec lesquelles les femmes composent. Le propos est souvent exagéré mais permet de mettre en valeur un sujet plutôt tabou. Elle s'amuse autant avec les situations cocasses des jeunes filles et leurs soucis de soutien-gorges qu'avec tout les jeux de mots possibles et imaginables sur les seins.

Des Seins est un album plaisant à lire. Les hommes y découvriront un univers bien éloigné des fantasmes qu'il suscite et les femmes, peut-être des souvenirs de situations vécues avec plus ou moins d'embarras.

Pour connaître un peu plus le travail de Lucile Gomez : Site perso de Lucile Gomez

Par D. Ollivier
Moyenne des chroniqueurs
5.0

Informations sur l'album

Des seins

  • Currently 2.59/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 2.6/5 (17 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.