Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Darling (La recette de l'amour) 2. Tome 2

29/05/2006 11070 visiteurs 6.5/10 (2 notes)

S etsuko, l’ancienne frigide devenue obsédée sexuelle, est de retour !! Et Kyôsuke, son jouet de mari, doit se tenir prêt, car rien ne l’arrêtera !

Toujours aussi délurée, la jeune mariée profite des petits plaisirs de la vie, allant de la partie de jambes en l’air le matin au réveil en passant par une sévère séance de tripotage dès que l’occasion se présente. Mais la voici confrontée à une crise : alors que depuis leur mariage elle n’a jamais passé la nuit seule, elle doit désormais affronter la froide solitude de l’hôpital suite à une fracture du bras !!

Yuki Yoshihara, déjà auteur de Ai Suru Hito (4 volumes, Génération Comics), développe ici avec fougue son petit univers déglingué, peuplé de travestis et d’homosexuels extravertis, en passant par un Kyôsuke toujours aussi taciturne et romantique et une Setsuko définitivement irrécupérable… Derrière son dessin classique mais de belle qualité se cache l’une des séries les plus délirantes publiées ces dernières années en France. Rien n’est tabou, dans ces pages, tout y passe, et l’auteur fait subir quantité de tourments absurdes à ses personnages, créant autant de petites saynètes qui exploseront sous les coups de butoir de son humour irrésistible. Il suffit de voir Setsuko céder à ses pulsions et se transformer en véritable petit gorille aux lèvres de poulpes, gobant son mari avec gourmandise, pour comprendre tout l’aspect cartoonesque de ce manga…

Humour, voici bien le mot-clé de toute cette affaire, celui qui explique le point fort, mais aussi la potentielle faiblesse de la série : à force de Super Deformed et de situations incongrues, Darling rentre dans une routine qui risque fort de devenir répétitive dans les prochains volumes. Mais pour le moment, le lecteur, pour peu qu’il adhère au délire de Yuki Yoshihara, est happé par les frasques de ses personnages, tous plus excentriques les uns que les autres (le monolithique Kyôsuke se révélant plus fourbe qu’il n’y parait au premier abord).

Si vous aimez les séries humoristiques, destinées à un public adulte, et ne se posant aucune limite, Darling est fait pour vous !!

Par G. Colié
Moyenne des chroniqueurs
6.5

Informations sur l'album

Darling (La recette de l'amour)
2. Tome 2

  • Currently 3.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.0/5 (5 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.