Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Lola Bogota 2. JFK

09/03/2006 8178 visiteurs 5.0/10 (3 notes)

L a sexy Lola Bogota est sur un nouveau gros coup. Le Président des Etats-Unis en personne fait appel à ses services. JFK, le gendre idéal pour toutes les mères de famille américaine, n’a pas toujours été sage. Dix ans plus tôt, il s’adonnait sans complexe aux plaisirs de la chair, notamment le SM, Oh My God !!!! Ses sauteries entres personnes de très bonnes familles se déroulaient sur l’île de Tiki, dans l’établissement du Docteur Sex, le Salem. Malheureusement, cette fois-là, l’orgie laissa place à la boucherie et seules quatre personnes en réchappèrent dont JFK et le Docteur Sex. Où est le problème alors ? Ce dernier est de retour sur l’île de Tiki après dix années de cavale et notre cher président des USA redoute qu’il dévoile une certaine photo compromettante datant de ce fameux jour…

Lola, la pin-up métisse, dont les courbes ne sont pas pour déplaire à la gent masculine, porte aussi bien le maillot de bain 2 pièces qu’elle manie les gros calibres. Cette forte personnalité ne recule devant rien pour mener à bien ses missions, d'autant plus quand le jeu en vaut la chandelle et peut lui rapporter gros. Dans cet album, les auteurs font la part belle au comique via des situations surprenantes et des dialogues percutants. Ce cher Docteur Sex amnésique est irrésistible à chaque apparition, les acolytes de Lola ne sont pas en reste, notamment Jane qui brille par sa stupidité. Même si l’utilisation d’un personnage ayant existé surprend au départ, il advient que le choix de JFK se révèle particulièrement brillant et accrocheur.

Le dessin expressif de Mathieu Reynes est dans la lignée du précédent tome. Les personnages féminins ont été gâtés par la nature et ne manquent pas une occasion de le montrer, tandis que les nombreuses caricatures feront la joie des connaisseurs qui reconnaîtront les modèles. À ce propos, on regrettera un JFK peu convaincant.

L’essai est donc transformé pour Lola Bogota. Ce second tome remplit tout à fait son objectif, il divertit et vide la tête pendant une vingtaine de minutes, et c’est déjà beaucoup.

>> Lire la Chronique du Tome 1 : Notre Dame de Colombie

Par R. Bézard
Moyenne des chroniqueurs
5.0

Informations sur l'album

Lola Bogota
2. JFK

  • Currently 2.83/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 2.8/5 (41 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    BIBI37 Le 23/02/2014 à 17:49:30

    Sublime.....
    Des dialogues savoureux et une bonne dose d'auto-dérision.
    Les 2-3 premières pages sont un pur chef d'oeuvre digne de Michel Audiard.
    Merci aux auteurs.
    10/10.