Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Sans queue ni tête Tome 1

30/01/2006 6918 visiteurs 5.8/10 (5 notes)

S ans queue ni tête ? Peut-être dans la mesure où il n’y a pas de lien entre les gags ou de thème particulier qui serviraient de fil conducteur entre la 1ère et la dernière page.

L’ensemble fait pourtant preuve d'une indéniable efficacité. Place à une succession de ces dessins qui vous filent la «banane » et vous donnent l'envie irrésistible d’en faire profiter le premier acolyte venu histoire de voir si lui aussi, il se marre comme une baleine à telle ou telle scène. Avant de lui arracher des mains pour continuer la lecture, faut pas pousser non plus. Un ami, ça se reconnaît aussi à sa faculté de rire des mêmes âneries que nous, non ?

La trombine de Moïse attendant que la mer (rouge) passe au vert, vous je ne sais pas mais moi ça me fait marrer. Et je ne parle pas des "Retrouvailles chez les taupes" ou de "Plaisir d’offrir, plaisir de recevoir". Non, non, allez les voir par vous-même. L’album est disponible depuis un moment, il a une odeur de Chat et rappelle que La vie est courte (Geluck et Thiriet & Larcenet figurent d’ailleurs dans la liste des mentors cités par les auteurs). Et alors ? Dire qu’on a failli passer à côté…

Par L. Cirade
Moyenne des chroniqueurs
5.8

Informations sur l'album

Sans Queue Ni Tête
Tome 1

  • Currently 3.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.0/5 (15 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.